Nos itinérances 2021

Stage Espagnol :

QUAND

Dimanche 19 au Samedi 25 Septembre - 7 jours

 

AVEC QUI

Anna CREAC'H et Théo GEORGES (BPJEPS et DEJEPS Parapente).

 

QUOI

L'Espagne sans limites, nous choisirons le moment venu, la meilleure région suivant les conditions météorologiques. Nous pourrons évoluer sur de multiples sites, tout en se cantonnant à une zone pour limiter les longs trajets en véhicule.

 

Grâce à notre expérience de plus de 20 années de vols en Espagne, nous vous proposons au programme : découvertes de nouveaux sites, jolis vols, bonne ambiance et dégustations locales.

 

Les nuitées s'effectueront sous tente sur des sites sauvages tant que la météo le permettra, ou en gîte. Nous serons suivis tout au long de notre périple par un fourgon équipé cuisine, eau (douche) et électricité pour le confort logistique.

 

 OU

Nous privilégierons les Grandes Pyrénées centrales Espagnoles mais suivant les conditions météorologiques, il sera possible de partir voler dans la meilleurs région ( Madrid, Andalousie, Valence, Murcia, etc...)

 

POUR QUI

Tous pilotes à partir du niveau Brevet Initial. Un minimum d'autonomie au décollage et à l'atterrissage, vous permettrons d'aborder les vol plus sereinement.

Les créneaux de vol seront choisis en fonction du niveau des stagiaires.

 

COMBIEN

Minimum 5 pilotes, maximum 7.

 

COMMENT

Départ en navette 9 places de la vallée du Louron.

 

COUT

Stage (7 jours) : 800 €

Pour les stagiaires non équipés : rajouter 30 € /journée volée de location d'un équipement de vol complet (aile, sellette, secours, casque et radio).

 

Le prix du stage comprend :

-L’encadrement par deux moniteurs de parapente, tous les trajets en minibus et le suivi du fourgon cuisine/logistique.

 

Le prix du stage ne comprend pas :

-Les frais personnels ainsi que l’assurance rapatriement que vous devrez souscrire avant de partir.

-Toute la restauration : les petits déjeuners, les pique-niques du midi et les repas du soir seront préparés et pris ensemble (environ 150 euros par personne).

-Les nuitées en gîte si aléas météorologiques défavorables.

 

FORMALITÉS

Passeport ou carte identité en cours de validité, licence FFVL et assurance rapatriement. Nécessaire de camping (tente, duvets et matelas).

 

MODALITÉS D’INSCRIPTIONS

Nous contacter.